Threads: 24
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je voulais partager mon expérience et laisser une demande : est ce que quelqu'un d'autre a eu des complications à trouver un rendez-vous pour la naturalisation à la préfecture du val d'oise?
Threads: 17
Salut , je suis au sein de la même galère que toi. ça fait des semaines que j'essaie de décrocher un rendez-vous sans succès. J'ai entendu dire que les durées étaient véritablement longs en ce moment.
Threads: 12
Salut les gars, je compatis vraiment. J'ai eu l'opportunité de pouvoir prendre entretiens il y a quelques mois, mais ça n'a pas été simple non plus. Il faut être extraordinaire immédiate dès que les créneaux s'ouvrent, sinon c'est opération impossible.
Threads: 4
C'est vraiment frustrant, particulièrement quand on a les différentes pièces indispensables et qu'on remplit les différentes conditions. On ferait mieux de pas avoir à galérer autant pour un processus également important.
Threads: 19
Exactement, ça devrait-être plus fluide. J'ai entendu dire qu'ils sont débordés parce que du nombre élevé de demandes. Mais bon, ça ne change pas notre conjoncture pour autant.
Threads: 6
Peut-être qu'il faudrait envisager d'envoyer une pétition ou un truc du style pour sensibiliser les autorités sur ce problème. ça pourrait peut-être accélérer les choses.
Threads: 17
C'est une idée à envisager. Plus on est nombreux à exprimer notre mécontentement, plus ils vont être aptes à réagir. En patientant, je poursuivrai à guetter les créneaux de rendez-vous comme un faucon.
Threads: 32
Pareil ici, on ne lâche rien! Si jamais l'un de nous trouve une astuce ou une solution, on est au fait d'une chose sur ce forum.
Threads: 3
Entièrement d'accord. On est là pour s'entraider. Bon bravoure à tous, et ne baissons pas les bras!