Forum Naturalisation Française

Full Version: Difficulté d'avoir un rendez-vous pour la naturalisation à la préfecture du val d'
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je voulais partager mon expérience et laisser une demande : est ce que quelqu'un d'autre a eu des complications à trouver un rendez-vous pour la naturalisation à la préfecture du val d'oise?
Salut , je suis au sein de la même galère que toi. ça fait des semaines que j'essaie de décrocher un rendez-vous sans succès. J'ai entendu dire que les durées étaient véritablement longs en ce moment.
Salut les gars, je compatis vraiment. J'ai eu l'opportunité de pouvoir prendre entretiens il y a quelques mois, mais ça n'a pas été simple non plus. Il faut être extraordinaire immédiate dès que les créneaux s'ouvrent, sinon c'est opération impossible.
C'est vraiment frustrant, particulièrement quand on a les différentes pièces indispensables et qu'on remplit les différentes conditions. On ferait mieux de pas avoir à galérer autant pour un processus également important.
Exactement, ça devrait-être plus fluide. J'ai entendu dire qu'ils sont débordés parce que du nombre élevé de demandes. Mais bon, ça ne change pas notre conjoncture pour autant.
Peut-être qu'il faudrait envisager d'envoyer une pétition ou un truc du style pour sensibiliser les autorités sur ce problème. ça pourrait peut-être accélérer les choses.
C'est une idée à envisager. Plus on est nombreux à exprimer notre mécontentement, plus ils vont être aptes à réagir. En patientant, je poursuivrai à guetter les créneaux de rendez-vous comme un faucon.
Pareil ici, on ne lâche rien! Si jamais l'un de nous trouve une astuce ou une solution, on est au fait d'une chose sur ce forum.
Entièrement d'accord. On est là pour s'entraider. Bon bravoure à tous, et ne baissons pas les bras!
Pages: 1 2