Threads: 13
Salut tout le monde! J'ai récemment perçu un courrier m'informant que je suis éligible pour la naturalisation. Cependant, je ne sais pas trop à quoi m'attendre lors de ma visite au centre de naturalisation. Est-ce que quelqu'un a déjà été au centre et peut me donner des recommandations sur la préparation?
Threads: 29
Salut ! Félicitations pour ta naturalisation! J'ai moi-même passé par là il y a certaines mois. Voici certaines conseils pour te préparer :
1. Documents indispensables : assure-toi d'avoir tous les fichiers requis, en tant que ta carte fleurie, ta carte d'identité, ton passeport, etc.
2. Connaissances civiques : révise les questions sur l'histoire et le ministère des états-unis. Tu passeras un test de connaissances civiques.
3. Entretien : prépare-toi à un entretien avec un conseiller d'immigration. Ils te poseront des questions sur ton dossier et ta vie aux états-unis.
4. Soyez à l'heure : arrive à l'heure pour ton rendez-vous. Le centre est fréquenté.
5. Sérénité : reste apaise et confiant. Ils sont là pour t'aider à réussir!
Threads: 30
Salut à tous! J'ai entendu dire que le cabinet de naturalisation offre également des ateliers pour t'aider à préparer l'examen de citoyenneté. Quelqu'un a-t-il déjà assisté à l'un de ces ateliers?
Threads: 25
Oui, j'ai vu l'un de ces ateliers. Ils sont très utiles! Ils revêtent les questions civiques, l'articulation des mots difficiles et d'autres domaines importants. Je recommande vivement d'y participer si tu en as l'occasion.
Threads: 10
Je valide! J'ai été tomber sur l'atelier instructif. Ils t'expliquent également le processus de naturalisation étape par étape.
Threads: 33
Merci pour vos solutions! Je vais me composer en conséquence. Bonne opportunité à tous ceux qui circulent par là!