Forum Naturalisation Française

Full Version: Naturalisation comment s'organiser au centre de plaquette?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! J'ai récemment perçu un courrier m'informant que je suis éligible pour la naturalisation. Cependant, je ne sais pas trop à quoi m'attendre lors de ma visite au centre de naturalisation. Est-ce que quelqu'un a déjà été au centre et peut me donner des recommandations sur la préparation?
Salut ! Félicitations pour ta naturalisation! J'ai moi-même passé par là il y a certaines mois. Voici certaines conseils pour te préparer :
1. Documents indispensables : assure-toi d'avoir tous les fichiers requis, en tant que ta carte fleurie, ta carte d'identité, ton passeport, etc.
2. Connaissances civiques : révise les questions sur l'histoire et le ministère des états-unis. Tu passeras un test de connaissances civiques.
3. Entretien : prépare-toi à un entretien avec un conseiller d'immigration. Ils te poseront des questions sur ton dossier et ta vie aux états-unis.
4. Soyez à l'heure : arrive à l'heure pour ton rendez-vous. Le centre est fréquenté.
5. Sérénité : reste apaise et confiant. Ils sont là pour t'aider à réussir!
Salut à tous! J'ai entendu dire que le cabinet de naturalisation offre également des ateliers pour t'aider à préparer l'examen de citoyenneté. Quelqu'un a-t-il déjà assisté à l'un de ces ateliers?
Oui, j'ai vu l'un de ces ateliers. Ils sont très utiles! Ils revêtent les questions civiques, l'articulation des mots difficiles et d'autres domaines importants. Je recommande vivement d'y participer si tu en as l'occasion.
Je valide! J'ai été tomber sur l'atelier instructif. Ils t'expliquent également le processus de naturalisation étape par étape.
Merci pour vos solutions! Je vais me composer en conséquence. Bonne opportunité à tous ceux qui circulent par là!