Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de rendez-vous pour naturalisation à cergy
Salut tout le monde! J'ai une question en ce qui concerne la demande de rendez-vous pour la naturalisation à cergy. Est-ce que quelqu'un ici a d'ores et déjà fait cette opération?
Reply
Salut. Je n'ai pas personnellement fait cette démarche, mais je sais quelques personnes qui l'ont fait. Tu as besoin d'aide pour un truc en particulier?
Reply
Bonjour à tous. Je suis également intéressé par ce sujet. J'ai entendu dire que les délais pour obtenir un entretiens à cergy peuvent être très longs. Est-ce que c'est?
Reply
Merci pour vos solutions! En effet, j'ai entendu parler de ces délais. Je me demandais s'il y avait une méthode des diminuer ou des astuces pour avoir un rendez-vous plus rapidement.
Reply
Je crois qu'il y a des horaires d'ouvertures qui se délivrent parfois plus rapidement que d'autres. Certains ont eu un peu de chance en vérifiant fréquemment le site de la préfecture pour voir s'il y avait des annulations ou des créneaux disponibles.
Reply
Oui, c'est vrai. Mais il faut également être patient et élastique avec ses disponibilités. Parfois, il serait mieux de patienter un peu avant de trouver le créneau qui convient.
Reply
D'accord, je surveillerai un œil sur le portail du préfet alors. Merci pour vos recommandations! Est-ce qu'il y a d'autres choses dont je devrais être au courant avant de faire sa demande d'entretiens?
Reply
Assure-toi d'avoir tous les documents nécessaires et de | parfaitement remplir le formulaire de demande. Cela peut paraître évident, mais c'est important pour contourner des retards dans le traitement de ta demande.
Reply
Exactement. Et n'hésite pas à joindre la préfecture si tu as des questions ou des hésites sur les procédures à suivre. Ils sont là pour t'aider.
Reply
Super, merci beaucoup pour toutes ces informations! Je vais me mettre à l'emploi dès aujourd'hui et je croise les doigts pour que tout se passe bien. Si jamais j'ai d'autres questions, je sais à présent où les poser. Merci encore à vous tous.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)