![]() |
Demande de rendez-vous pour naturalisation à cergy - Printable Version +- Forum Naturalisation Française (http://forumnaturalisation.club) +-- Forum: My Category (http://forumnaturalisation.club/forum-1.html) +--- Forum: Naturalisation par décret : (http://forumnaturalisation.club/forum-2.html) +--- Thread: Demande de rendez-vous pour naturalisation à cergy (/thread-259.html) Pages:
1
2
|
Demande de rendez-vous pour naturalisation à cergy - WitWarrior - 12-01-2022 Salut tout le monde! J'ai une question en ce qui concerne la demande de rendez-vous pour la naturalisation à cergy. Est-ce que quelqu'un ici a d'ores et déjà fait cette opération? RE Demande de rendez-vous pour naturalisation à cergy - HarisM - 12-01-2022 Salut. Je n'ai pas personnellement fait cette démarche, mais je sais quelques personnes qui l'ont fait. Tu as besoin d'aide pour un truc en particulier? RE Demande de rendez-vous pour naturalisation à cergy - Jackson - 12-01-2022 Bonjour à tous. Je suis également intéressé par ce sujet. J'ai entendu dire que les délais pour obtenir un entretiens à cergy peuvent être très longs. Est-ce que c'est? RE Demande de rendez-vous pour naturalisation à cergy - Junior - 12-01-2022 Merci pour vos solutions! En effet, j'ai entendu parler de ces délais. Je me demandais s'il y avait une méthode des diminuer ou des astuces pour avoir un rendez-vous plus rapidement. RE Demande de rendez-vous pour naturalisation à cergy - Villanueva - 12-01-2022 Je crois qu'il y a des horaires d'ouvertures qui se délivrent parfois plus rapidement que d'autres. Certains ont eu un peu de chance en vérifiant fréquemment le site de la préfecture pour voir s'il y avait des annulations ou des créneaux disponibles. RE Demande de rendez-vous pour naturalisation à cergy - Roberts - 12-01-2022 Oui, c'est vrai. Mais il faut également être patient et élastique avec ses disponibilités. Parfois, il serait mieux de patienter un peu avant de trouver le créneau qui convient. RE Demande de rendez-vous pour naturalisation à cergy - Fowler3 - 12-01-2022 D'accord, je surveillerai un œil sur le portail du préfet alors. Merci pour vos recommandations! Est-ce qu'il y a d'autres choses dont je devrais être au courant avant de faire sa demande d'entretiens? RE Demande de rendez-vous pour naturalisation à cergy - LaughingLion - 12-01-2022 Assure-toi d'avoir tous les documents nécessaires et de | parfaitement remplir le formulaire de demande. Cela peut paraître évident, mais c'est important pour contourner des retards dans le traitement de ta demande. RE Demande de rendez-vous pour naturalisation à cergy - BlaineF - 12-01-2022 Exactement. Et n'hésite pas à joindre la préfecture si tu as des questions ou des hésites sur les procédures à suivre. Ils sont là pour t'aider. RE Demande de rendez-vous pour naturalisation à cergy - Fay - 12-01-2022 Super, merci beaucoup pour toutes ces informations! Je vais me mettre à l'emploi dès aujourd'hui et je croise les doigts pour que tout se passe bien. Si jamais j'ai d'autres questions, je sais à présent où les poser. Merci encore à vous tous. |