Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Est-il envisageable pour un français d'être un navy seal?
Bonjour! J'ai cette question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Est-ce qu'un français peut être un navy seal? J'ai entendu dire que c'était une des unités les plus dures à intégrer dans l'armée américaine, mais est-ce qu'il y a des exceptions pour les ressortissants étrangers?
Reply
Salut! C'est une interrogation intéressante. De ce que je sais, les navy seals sont une unité d'élite de la marine américaine et pour y accéder, il faut être compatriote américain. Mais peut-être qu'il y a des accords spéciaux pour les concitoyens étrangers?
Reply
En tant que français moi-même, je me suis posé la même question. Je sais que les commandos françaises ont leurs propres critères et leurs propres conditions, mais rejoindre les navy seals serait vraiment un défi de taille. Je suis bizarre connaissance s'il y a des français qui ont réussi cet exploit.
Reply
Je pense que c'est peu probable qu'un français puisse devenir un navy seal. En plus de la citoyenneté américaine, il y a toute une batterie de tests physiques et mentaux terriblement difficiles à passer. Même pour les américains, le taux de succès est particulièrement bas.
Reply
Il est vrai que les critères pour regagner les navy seals sont incroyablement élevés. Mais il y a sans doute des voies alternatives, en tant que par exemple devenir résident permanent aux états-unis et ensuite demander la naturalisation. Cependant, cela reste un processus long et difficile.
Reply
Merci pour vos réponses! Cela semble en effet être un objectif pas facile à accéder pour un français. Peut-être que ceux d'entre nous qui sont intéressés par les forces spéciales devraient davantage se tourner vers des unités françaises tels que le gign ou le commando hubert.
Reply
Tout à fait d'accord. Il est primordial de se fixer des enjeux concrets et de trouver des voies où nos facultés peuvent être en totalité utilisées. Les commandos françaises ont aussi une réputation d'excellence et offrent des occasions de carrière intéressantes.
Reply
Oui, c'est une grande idée de se focaliser sur ce qui est réalisable. Quoi qu'il en soit, il me parait que le principal est de s'engager dans une voie qui représente nos valeurs et à nos aspirations personnelles.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)