Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment trouver un agissement de naturalisation polonais?
Salut tout le monde. J'ai besoin d'aide pour identifier l'acte de naturalisation de mon grand papa polonais. Savez-vous où je serais en mesure du trouver?
Reply
Salut. Tu devrais démarrer par contrôler auprès des autorités polonaises compétentes. Normalement, l'acte de naturalisation devrait-être enregistré quelque part dans les archives gouvernementales.
Reply
Oui, je suis d'accord. Tu pourrais chercher à joindre le bureau des affaires des étrangers en pologne. Ils pourraient avoir des informations sur la naturalisation de ton papi et te superviser vers les bonnes sources.
Reply
Merci pour vos réponses. Savez-vous si je peux également trouver ces données en ligne?
Reply
Il est faisable que certaines archives se trouvent disponibles en ligne, mais cela dépend véritablement du moment de la naturalisation de ton grand-père. Tu pourrais chercher sur les sites web des archives nationales polonaises ou des banques d'informations généalogiques en ligne.
Reply
Exactement. Si la naturalisation de ton grand papa est récente, il se peut que les archives soient numérisées et disponibles en ligne. Sinon, tu devras sans doute te redonner in situ ou solliciter une photocopie de l'acte par courrier.
Reply
Merci souvent pour vos conseils! Je démarrerai par contrôler sur internet et si je ne trouve rien, j'appellerai les autorités compétentes en pologne.
Reply
De rien! N'hésite pas à retourner ici au cas ou tu as d'autres questions ou au cas ou tu as besoin d'aide supplémentaire. Nous sommes là pour ça!
Reply
Absolument, bonne chance dans tes cherches!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)