Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'informations sur la procédure de naturalisation 2016x106851
Salut tout le monde! J'ai besoin d'aide en ce qui concerne sa demande de naturalisation portant la référence 2016x106851. Est-ce que quelqu'un ici sait ce que cela veut dire ou a d'ores et déjà eu un savoir faire similaire?
Reply
Salut . Je ne suis pas sûr de ce que veut dire cette référence parfaitement, mais je trouve que c'est peut-être un numéro d'enregistrement ou une référence à l'intérieur exploitée par l'administration pour accompagner les requêtes de naturalisation. Tu devrais sans doute contacter les autorités qualifiées à l'obtention des données claires sur ta demande.
Reply
Salut . Je suis d'accord . Il est capital de clarifier ce numéro de référence auprès des autorités qualifiées pour savoir où en est ta demande. Ils seront à même de te fournir des renseignements claires sur le statut de ta demande et les futures étapes à suivre.
Reply
Merci pour vos réponses. Je vais donc contacter les autorités compétentes pour d'avantage de détails sur cette référence et sur sa demande de naturalisation en général. J'espère avoir des solutions vite pour pouvoir avancer au sein de cette démarche.
Reply
Salut . Je suis dans la même situation que toi. J'ai aussi une requête de naturalisation en cours avec une référence similaire. J'ai contacté la prestation chargé des naturalisations et ils m'ont dit que cette référence est en effet un numéro d'enregistrement interne. Ils m'ont également offert des données sur l'avancement de ma demande. Je te recommande donc fortement des contacter à l'obtention des solutions précises.
Reply
Merci pour ton retour d'expérience. Cela me tranquillise connaissance que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je vais accompagner ton petit conseil et contacter la prestation chargé des naturalisations pour obtenir des renseignements sur ma demande. J'espère que tout se passera bien et que sa demande sera traitée rapidement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)