09-14-2022, 01:32 PM
Salut à tous, je suis en train de composer mon dossier de naturalisation pour la préfecture d'antony. Est-ce que quelqu'un a d'ores et déjà eu de l'expérience avec ce processus? Des recommandations à partager?
Est-ce que quelqu'un a des conseils pour le dossier de naturalisation au préfet d'antony?
|
09-14-2022, 01:32 PM
Salut à tous, je suis en train de composer mon dossier de naturalisation pour la préfecture d'antony. Est-ce que quelqu'un a d'ores et déjà eu de l'expérience avec ce processus? Des recommandations à partager?
09-14-2022, 02:59 PM
Salut , je n'ai pas perso traité avec la préfecture d'antony, mais j'ai certaines copains qui ont passé par là. Je peux te offir certaines conseils généraux si tu désires?
09-14-2022, 03:47 PM
Merci, oui bien entendu, je suis preneur de toute recommandation utile.
09-14-2022, 04:04 PM
Salut à vous deux, je suis aussi sur le point de composer mon dossier pour la naturalisation à antony. Je pense qu'on pourrait partager nos expériences et nos astuces afin qu'ça soit plus simple pour tout le monde.
09-14-2022, 05:03 PM
C'est une parfaite idée. Alors, pour commencer, je dirais que la 1ere étape est de | bien comprendre les critères d'éligibilité et de composer tous les documents nécessaires.
09-14-2022, 06:46 PM
Oui, c'est vrai. J'ai déjà consulté la liste des fichiers sur le portail du préfet, mais je me demandais s'il y avait des pièges à contourner ou des conseils spécifiques pour bien organiser le dossier.
09-14-2022, 08:46 PM
Un conseil que j'ai fréquemment entendu, c'est de | parfaitement contrôler la validité de tous les documents. Certains seront récents, comme les justificatifs d'appartement ou les attestations de travail.
09-14-2022, 09:42 PM
Et il n'est pas nécessaire d'oublier d'effectuer traduire les fichiers étrangers si nécessaire, et de fournir les traductions certifiées conformes.
09-14-2022, 11:24 PM
Merci pour ces recommandations, ça me tranquillise d'expérience que je suis sur la bonne voie. Est-ce que vous avez des conseils pour l'entretien éventuel?
09-15-2022, 12:20 AM
L'entretien est un chouia stressant, mais il serait mieux de demeurer apaise et répondre honnêtement aux questions. Essaie de | te composer en révisant ton parcours, tes motivations pour la naturalisation, et ta connaissance de la société française.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|