<maj> salut à tous. <maj> j'ai dernièrement terminé mes études en <maj> france et je me demande de quelle manière je peux être <maj> français. <maj> des recommandations ou des campagnes à suivre?
FR apres études
|
<maj> bien entendu, <maj> u1. <maj> félicitations pour la fin de vos études. <maj> voilà certaines renseignements sur la manière de devenir <maj> français après des analyses : 1. <maj> durée de résidence : <maj> pour ouvrir le déroulement de naturalisation, il vous faut avoir résidé en <maj> france durant une certaine période. <maj> la plupart des cas, il serait mieux d'avoir habité au moins 5 ans en tant qu'étudiant ou titulaire d'un visa de long séjour. 2. <maj> dispositions spécifiques : <maj> si vous avez acquis un diplôme de l'enseignement plus élevé en <maj> france, vous pouvez bénéficier d'une réduction du temps de maison requise. <maj> entre autres, si vous avez acquis un master ou un doctorat, l'époque de maison est restreinte à 2 ans. 3. <maj> dossier de naturalisation : <maj> vous devrez instituer un dossier de naturalisation concevant des fichiers comme votre titre de séjour, vos diplômes, vos justificatifs de résidence,... 4. <maj> entretien à la <maj> préfecture : <maj> si votre dossier est accepté, vous serez convoqué pour un entretien à la <maj> préfecture. <maj> soyez prêt à indiquer vos motivations pour devenir <maj> français ainsi qu'à démontrer votre intégration dans la société française. 5. <maj> réception de naturalisation : <maj> si tout se passe bien, vous allez être invité à participer à une réception de naturalisation où vous allez allouer serment et recevrez votre acte de naturalisation. N'oubliez pas de vérifier les détails spécifiques auprès des forces de polices qualifiées et good luck dans vos campagnes! ???
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 1 Guest(s)