07-06-2023, 02:04 AM
Salut tout le monde! J'ai une question un peu inhabituelle aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un saurait de quelle manière faire pour naturaliser un cormoran?
Quelles sont les étapes pour nationaliser un cormoran?
|
07-06-2023, 02:04 AM
Salut tout le monde! J'ai une question un peu inhabituelle aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un saurait de quelle manière faire pour naturaliser un cormoran?
07-06-2023, 02:05 AM
Salut ! C'est en effet une demande intéressante. Pourquoi veux-tu naturaliser un cormoran?
07-06-2023, 03:15 AM
Salut! Je ne suis pas sûr que naturaliser un cormoran soit possible, sauf si tu ne parles d'autorisation spéciale pour garder cet oiseau en captivité.
07-06-2023, 04:51 AM
Salut ! Eh bien, j'ai trouvé un cormoran blessé et j'aimerais le garder en protection chez moi. Mais je veux m'assurer d'effectuer les choses légalement.
07-06-2023, 04:56 AM
Ah, je conçois maintenant. Dans ce cas, il me semble que tu ferais mieux de te compléter auprès des forces de polices qualifiées, comme les offres de la faune sauvage. Ils seront à même de te offir des recommandations sur la façon de prendre soin du cormoran et sur les éventuelles démarches légales à entreprendre.
07-06-2023, 06:52 AM
Tout à fait d'accord . Il est capital d'honorer les lois en matière protectrice de l'avifaune sauvage. En plus, les cormorans sont des oiseaux défendus dans plusieurs pays, donc il est primordial de connaître les règlements applicables dans ta région.
07-06-2023, 07:33 AM
Merci pour vos recommandations! Je vais contacter les autorités locales à l'obtention de plus d'informations sur la meilleure façon de prendre soin de ce cormoran blessé.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|