Threads: 17
Salut tout le monde, je suis sur le point de chercher des données sur les naturalisations à saint-denis, spécialement le journal officiel où ces décisions sont publiées. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais le trouver?
Threads: 28
Salut , le journal officiel des naturalisations à saint-denis est généralement communiqué par le préfet ou l'agglomération de la ville. Tu devrais pouvoir le consulter sur le site leur site web ou le trouver en version papier dans leurs locaux.
Threads: 32
Oui, exactement. Tu devrais contrôler le site web de la préfecture de la réunion ou de l'agglomération de saint-denis. Ils ont souvent une section dédiée aux naturalisations où ils diffusent les indiques officielles.
Threads: 24
D'accord, merci pour vos réponses. Je vais aller balancer un coup d'œil sur ces sites internet pour voir si je peux trouver les données dont j'ai besoin.
Threads: 31
De rien! Et n'hésite pas à joindre immédiatement le préfet ou la ville si tu as des questions supplémentaires. Ils seront probablement capable de te fournir des informations plus spécifiques.
Threads: 18
Oui, c'est une bonne idée. Les autorités locales sont souvent la plus grande source d'informations pour ce style de questions.
Threads: 26
Parfait, j'amuserai ça. Merci encore pour votre soutien!
Threads: 2
Pas de difficulté, good luck avec tes cherches!
Threads: 13
Oui, bonne chance. J'espère que tu seras tomber sur les informations dont tu nécessites rapidement.