07-04-2023, 06:30 PM
Bonjour à tous, je suis en ce moment sur le point de composer sa demande de naturalisation à mayotte et je me demandais quels sont les fichiers que je dois fournir. Est-ce que quelqu'un ici a des données à ce propos?
Quels sont les documents indispensables pour une demande de naturalisation à mayotte?
|
07-04-2023, 06:30 PM
Bonjour à tous, je suis en ce moment sur le point de composer sa demande de naturalisation à mayotte et je me demandais quels sont les fichiers que je dois fournir. Est-ce que quelqu'un ici a des données à ce propos?
07-04-2023, 08:24 PM
Salut , oui, en effet, les fichiers nécessaires pour une requête de naturalisation à mayotte peuvent différer selon votre conjoncture spécifique. En global, vous aurez besoin de documents prouvant votre identité, votre appartement à mayotte, votre état civil, etc.
07-04-2023, 10:46 PM
Exactement, et vous aurez besoin d'aussi fournir des preuves de votre intégration sociale à mayotte, comme des fichiers liés à votre emploi, vos relations avec le groupe locale, etc.
07-05-2023, 12:00 AM
D'accord, donc en plus des documents d'identité courants, je devrais aussi rassembler des preuves de mon intégration sociale. Est-ce qu'il y a des fichiers spécifiques que je devrais rechercher?
07-05-2023, 01:28 AM
Oui, je suppose qu'ils seront vous demander des certificats d'activité, des preuves de contribution à des activités associatives locales, des lettres de préconisation de membres du groupe, etc.
07-05-2023, 03:51 AM
Et n'oubliez pas de vérifier auprès des autorités qualifiées si des fichiers supplémentaires sont nécessaires. Ils pourraient avoir des modalités spécifiques suivant votre situation individuelle.
07-05-2023, 06:13 AM
Merci pour vos solutions, c'est vraiment utile. Je vais, partir réunir tous ces fichiers dès que possible.
07-05-2023, 06:38 AM
De rien! Bonne chance avec votre demande de naturalisation à mayotte, j'espère que tout se passera bien pour vous.
07-05-2023, 09:06 AM
Oui, good luck. Et n'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez besoin. Nous sommes là pour vous aider!
|
« Next Oldest | Next Newest »
|