Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelqu'un a-t-il des recommandations ou des témoignages à partager sur la prise de rendez-
* salut tout le monde, je suis en train de préparer sa demande de naturalisation et je dois prendre rendez-vous au préfet de l'essonne à evry. Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait cette opération et serait en mesure de partager son savoir faire? Je suis un peu nerveux à l'idée de prendre entretiens et j'aimerais savoir à quoi m'attendre.
*
Reply
* salut , j'ai pris rendez-vous pour ma naturalisation au préfet d'evry il y a quelques mois. Dans l'ensemble, ça s'est pas mal passé. Le mécanisme de gestion de rendez-vous sur internet était simple, mais il faut parfois être patient pour trouver un créneau disponible, d'autant plus en période de forte demande.
*
Reply
* je confirme . Trouver un créneau accessible peut quelquefois être un défi, mais ça vaut le chagrin de contrôler régulièrement les disponibilités car des créneaux se libèrent de temps en temps au dernier moment à cause d'annulations. Assurez-vous également d'avoir tous vos fichiers organisé avant de prendre rendez-vous pour éviter tout retard dans le traitement de votre demande.
*
Reply
* j'ai également eu un savoir faire un peu positive avec la gestion de rendez-vous à la préfecture d'evry pour ma naturalisation. Je recommande fortement d'arriver à l'avance le jour du rendez-vous, car il peut y avoir des files d'attente à l'entrée du préfet, d'autant plus si vous avez rendez-vous tôt le matin.
*
Reply
* merci pour vos recommandations. Cela me tranquillise un peu de savoir que d'autres ont traversé ce mécanisme avec succès. Je vais suivre vos conseils et me préparer au plus pour prendre entretiens et montrer sa demande de naturalisation. Je vous tiendrai au courant de la suite des événements!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)