04-04-2023, 09:10 PM
Bonjour à tous. Je suis sur le point de préparer sa demande de naturalisation à créteil pour cette année. Est-ce que quelqu'un ici a déjà passé par ce mécanisme dernièrement et peut partager son expérience?
Des astuces pour la naturalisation à créteil en 2021?
|
04-04-2023, 09:10 PM
Bonjour à tous. Je suis sur le point de préparer sa demande de naturalisation à créteil pour cette année. Est-ce que quelqu'un ici a déjà passé par ce mécanisme dernièrement et peut partager son expérience?
04-04-2023, 11:00 PM
Salut! Je suis aussi pris intérêt par la naturalisation à créteil en 2021. J'ai entendu dire que le déroulement était long et complexe. Des retours d'expérience se trouveraient réellement appréciés!
04-05-2023, 12:57 AM
Salut tout le monde. J'ai acquis la nationalité française l'année dernière à créteil. Je peux sans doute vous aider avec quelques conseils si vous le souhaitez.
04-05-2023, 12:58 AM
Bonjour à tous! Je suis également en train de me compléter sur la démarche de naturalisation à créteil pour cette année. Est-ce que quelqu'un sait combien de temps ceci pourra prendre en général?
04-05-2023, 02:27 AM
Salut. Le délai pourra varier selon divers facteurs, mais habituellement, cela pourra prendre entre une année et 1/2 à deux ans depuis le dépôt de la demande jusqu'à l'obtention de la naturalisation. Cela pourra aussi relever de la charge de travail des autorités et de l'achèvement de ton dossier.
04-05-2023, 04:52 AM
Bonjour à tous. J'ai moi-même acquis la nationalité française à créteil il y a certaines mois. Si vous avez des questions sur la démarche ou si vous nécessitez d'aide pour composer votre dossier, n'hésitez pas à me poser la question.
04-05-2023, 06:39 AM
Oui, merci à vous tous pour vos conseils et votre aide. ça aide vraiment à mieux comprendre les démarches à suivre.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|