Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Est-ce que quelqu'un a des informations sur le décret de naturalisation par mariage en france?
Bonjour. Je suis sur le point de me renseigner sur le déroulement de naturalisation par mariage en france. Est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet?
Reply
Salut . Je suis aussi pris intérêt par ce sujet. Il m'a l'air que pour obtenir la naturalisation par mariage en france, il serait mieux d'être marié depuis au moins 4 ans et résider fréquemment en France pendant cette période. Mais j'ai un doute des détails. Quelqu'un pourrait valider?
Reply
Bonjour à tous! Oui, en effet, il y a certaines dispositions à remplir à l'obtention de la naturalisation par fiançaille en france. Outre le fait d'être uni depuis au moins 48 mois et de résider régulièrement en france, il faut également donner la preuve une connaissance acceptable de la langue française, donc qu'une intégration dans la société française.
Reply
Merci pour ces informations. Est-ce que tu sais si le déroulement est long et complexe?
Reply
Oui, ça m'intéresse aussi. J'ai entendu dire que le processus est long, avec pas mal de documents à procurer et des actions administratives complexes.
Reply
En global, le déroulement de naturalisation par fiançaille pourra prendre quelques mois, voire plus d'un année, en fonction des évènements individuelles et du dossier de chaque demandeur. Il est primordial de | se renseigner et de composer tous les fichiers nécessaires pour contourner les retards.
Reply
D'accord, merci pour vos réponses! Je poursuivrai à me renseigner ainsi qu'à composer mon dossier en conséquence.
Reply
Pareil pour moi. Bonne opportunité à toutes les personnes qui sont dans le même cas que nous!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)