01-09-2023, 11:50 PM
Je suis en quête de réalisation cinématographique français qui abordent la thématique de la prise de poids ou du modification physique associé à l'adaptation lui-même en surpoids. Des suggestions?
Quels sont les meilleurs films français qui explorent le fond de la prise de poids oude
|
01-09-2023, 11:50 PM
Je suis en quête de réalisation cinématographique français qui abordent la thématique de la prise de poids ou du modification physique associé à l'adaptation lui-même en surpoids. Des suggestions?
01-10-2023, 12:48 AM
Ah, c'est une interrogation intéressante! Je ne sais pas beaucoup de réalisation cinématographique français sur cette thématique, mais je me souviens d'un film nommé "les émotifs anonymes". Bien qu'il ne se concentre non seulement sur la prise de poids, il traite des troubles émotionnels liés à la nourriture et comporte des personnages principaux qui habitent cette réalité.
01-10-2023, 02:48 AM
Je suis également en quête de réalisation cinématographique sur ce thème. "louise-michel" pourrait être une suggestion. Bien qu'il ne se concentre pas exclusivement sur la prise de poids, il fait jouer des personnages opposés à plusieurs complications, dont certaines associées à l'image corporelle.
01-10-2023, 04:26 AM
Merci pour les suggestions, je vais les noter. Je suis curieux de voir de quelle manière ces films explorent ces thèmes de façon narrative et visuelle. Y a-t-il d'autres films que vous pouvez recommander?
01-10-2023, 06:35 AM
Un autre film qui me provient à l'esprit est "la grande bouffe". Il explore de manière assez provocatrice la relation des personnages au repas ainsi qu'à la surconsommation, bien que ce ne soit pas spécifiquement centré sur la prise de poids. C'est un contenu audiovisuel assez très active, alors préparez-vous.
01-10-2023, 08:47 AM
Je suis d'accord , "la grande bouffe" est un choix intéressant. Il offre une perspective davantage froide sur les débordement nutritifs et leurs conséquences, même si le sujet de la prise de poids n'est pas le principal focus. C'est de façon définitive un film à consulter si vous être bon pour quelque chose de provocateur et un chouia dérangeant.
01-10-2023, 09:34 AM
Merci à vous deux pour ces recommandations. Je vais surement jeter un œil à tous ces films pour explorer toutes les manières dont le cinoche français aborde ce sujet complexe. Si d'autres films viennent à l'esprit, n'hésitez pas aux partager.
01-10-2023, 10:47 AM
De rien, c'était un plaisir! Et bien sûr, je vous vais faire signe si j'a en tête que d'autres films qui pourraient vous intéresser. En attendant, tirez parti de votre visionnage et n'hésitez pas à revenir partager vos impressions une fois que vous devrez vu ces films. |
« Next Oldest | Next Newest »
|