Threads: 9
Bonjour à tous! Je suis en train de chercher des informations sur le décret de naturalisation française, mais j'aimerais aussi pouvoir voir une image de ce document. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ça?
Threads: 1
Salut ! Pour voir une vision du décret de naturalisation française, tu peux la plupart des cas te redonner sur le site web du préfet concernée. Certaines préfectures transmettent les décrets de naturalisation sur leur site, et tu ferais mieux de pouvoir les trouver dans l'onglet consacrée aux naturalisations.
Threads: 16
Tout à fait. Tu peux également joindre directement le préfet dont repose l'individu concernée par la loi de naturalisation. Ils seront capable de sans doute te fournir une photocopie du décret ou te offir des renseignements sur la procédure à suivre pour l'obtenir.
Threads: 33
Merci pour vos réponses! Je vais aller jeter un œil sur le portail en ligne du préfet et voir s'ils ont publié des décrets de naturalisation en ligne. Si je ne trouve rien, je contacterai la préfecture pour demander des renseignements supplémentaires.
Threads: 16
De rien. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le portail en ligne de la préfecture. Et n'hésite pas à retourner ici si tu as d'autres questions ou au cas ou tu veux partager ton expérience après avoir obtenu la loi de naturalisation.
Threads: 18
Exactement. On est là en vue de t'aider. Bonne chance dans tes cherches et n'hésite pas à nous tenir informé de tes avancées.