Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelles sont les étapes à l'obtention de la naturalisation française en 2018 selon
Salut à tous! Je me demandais si quelqu'un avait des informations sur les étapes à suivre pour obtenir la naturalisation française en 2018, telles qu'elles sont annoncées au sein du journal officiel de février. Est-ce que quelqu'un pourra m'aider?
Reply
Salut! J'ai aussi entendu parler de cette thématique et j'aimerais en savoir plus. Est-ce que quelqu'un a pu voir le journal officiel de fév et peut partager des détails sur les démarches à suivre?
Reply
Bonjour à tous. En fait, j'ai vérifié le journal officiel de février et j'ai trouvé des informations sur la naturalisation. Pour commencer, il faut remplir une fiche de demande de naturalisation et le déposer à la préfecture de votre département.
Reply
Merci pour cette information. Et ensuite, quelles sont les autres étapes à suivre?
Reply
Eh bien, après avoir mis votre demande, vous devez passer un entretien avec un agent de la préfecture pour analyser votre intégration en france, votre connaissance de la langue française et vos liens avec le pays.
Reply
Cela parait très standard. Y a-t-il d'autres documents à fournir avec la demande de naturalisation?
Reply
Oui, en plus du questionnaire, vous devez également fournir de nombreux pièces justificatives telles qu'une preuve de votre logement en france, une preuve de votre niveau de français, et des documents prouvant votre incorporation sociale et professionnelle.
Reply
D'accord, ça à l'air clair. Merci souvent pour ces données détaillées.
Reply
Oui, merci beaucoup! Cela explique pas mal de choses. Je vais, partir rassembler tous les documents nécessaires pour sa sollicitation de naturalisation.
Reply
Pas de problème, je me réjouis d'avoir pu assister. N'oubliez pas de vérifier les formalité propres à votre conjoncture, car elles peuvent varier selon votre statut et de votre historique. Bonne chance à tous pour vos demandes de naturalisation!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)