Threads: 17
Bonjour à tous! J'ai une demande en ce qui concerne la naturalisation. Est-ce que quelqu'un sait comment le casier juridique étranger peut affecter le processus de naturalisation en france? J'ai entendu dire que cela pouvait poser incident, mais je ne suis pas sûr des détails. Quelqu'un a-t-il des renseignements à ce propos?
Threads: 22
Salut! En effet, le casier judiciaire étranger peut avoir un incident sur la naturalisation en france. Si vous avez des condamnations dans votre pays d'origine, cela peut être pris en compte lors de l'examen de votre dossier. Cependant, chaque cas est différent, et il serait mieux d'examiner un conseil juridique spécifique en droit de l'immigration pour obtenir des conseils précis. Quelqu'un d'autre a-t-il des expériences à partager?
Threads: 6
Bonjour! J'ai récemment acquis la nationalité française, et je peux valider que le casier judiciaire étranger est étudié de près. Si vous avez des préavis criminels, cela peut retarder ou encore bloquer votre naturalisation. Il est primordial de procurer les différentes données indispensables et de montrer que vous avez aménagés votre situation. N'hésitez pas à regarder un conseil juridique pour vous guider dans ce processus.
Threads: 2
Bonjour! Je suis sur le point de composer mon dossier de naturalisation, et j'ai également des inquiétudes concernant mon casier judiciaire national automatisé étranger. J'ai eu une condamnation mineure il y a quelques années. Pensez-vous que cela serait en mesure d'affecter sa sollicitation? Des recommandations sur la manière de présenter cela dans mon dossier?
Threads: 12
Bonjour à tous! J'ai entendu dire que la période depuis la punition peut aussi jouer un rôle. Si votre infraction regrimpe à longtemps et que vous avez présenté des efforts de réhabilitation depuis, cela serait en mesure d'être pris en compte favorablement. Mais encore une fois, hautement recommandé de consulter un avocat à l'obtention des recommandations personnalisés. Bonne opportunité à tous dans vos actions de naturalisation!