Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les critères pour obtenir la carte de naturalisation en france?
Salut tout le monde! Je suis nouvel en france et je me demande quels sont les critères à l'obtention de la carte de naturalisation. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus?
Reply
Bienvenue! Je suis sûr que de nombreux personnes ici seront capable de t'aider avec ça. En gros, à l'obtention de la carte de naturalisation en france, il faut la plupart du temps avoir résidé légalement en france pendant au moins cinq ans. Mais il y a aussi d'autres conditions à remplir, telque la maîtrise de la langue française et l'intégration dans l'entreprise française.
Reply
Exactement! En plus de la durée d'habitation, il est non négligeable d'avoir un casier judiciaire intact et de prouver une réelle volonté d'intégration à la société française, spécialement à travers des preuves d'insertion pro, sociale et culturelle.
Reply
Oui, c'est vrai. Il faut aussi procurer des justificatifs de ressources économiques identiques et trop faible pour subvenir à ses besoins et à ceux de son entourage, le cas échéant. Et il est souvent recommandé d'avoir une habitation stable en france.
Reply
D'accord, merci souvent pour toutes ces informations! Est-ce que quelqu'un sait combien de temps cela prend la manière classique d'obtenir la carte de naturalisation une fois que toutes les dispositions sont pleines?
Reply
Eh bien, ça dépend. Les durées peuvent différer selon du département et du taille de demandes en cours. En général, cela peut prendre plusieurs mois, voire plus d'un an dans certains cas. Mais ne t'inquiète pas, ça vaut le coup d'attendre!
Reply
Tout à fait. Et n'oublie pas de bien contrôler tous les documents nécessaire et de remplir convenablement le dossier de demande. Cela peut éviter des retards dans le processus.
Reply
Bonne chance avec ta demande de naturalisation! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas a les laisser ici. On est là pour t'aider.
Reply
from a printed book, reproduction
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)