Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Convocation à l'entretien pour la préfecture dois-je amener les originaux de mes documents
Salut tout le monde, j'ai perçu dernièrement une convocation pour un entretien au préfet en ce qui concerne sa sollicitation de naturalisation. Je suis un chouia perdu sur les fichiers que je dois apporter avec moi. Est-ce que quelqu'un sait si je dois amener les inédits de tous les fichiers de mon dossier?
Reply
Salut , félicitations pour ta convocation. Pour donner réponse à ta question, dans la grande majorité des cas, au moment de ces maintiens, il est conseillé d'apporter les inédits de tous les fichiers que tu as fournis dans ton dossier de naturalisation. Cela permet aux agents de la préfecture de vérifier leur authenticité et de comparer avec les photocopies que tu as fournies.
Reply
Bonjour à tous! Oui, je confirme . Il serait mieux d'apporter les originaux de tes fichiers, cela peut contourner des retards dans le traitement de ta demande. Même si dans certaines situations, les conseillers sont capables de se contenter des photocopies, il est encore plus prudent de se présenter avec les originaux.
Reply
Je suis d'accord . J'ai moi-même été convoqué pour un entretien de naturalisation il y a plusieurs mois, et j'avais amené tous les authentiques de mes documents. ça s'est passé, et les agents ont demandé que je sois préparé. Donc, je te conseille vivement de faire la même chose.
Reply
Merci souvent pour vos réponses rapides et précieuses. Je vais donc composer mes authentiques et me rendre à mon maintien avec la plus grande sérénité. Je vous tiendrai au fait d'une chose de la suite des événements.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)