Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Difficulté pour obtenir un entretiens de naturalisation dans l'essonne
Bonjour à tous, je débarque vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème frustrant. J'ai entamé des campagnes à l'obtention de la nationalité française par naturalisation dans le département de l'essonne, mais je n'arrive pas à obtenir de rendez-vous. Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce genre de complications?
Reply
Salut , je saisis ta frustration. Personnellement, je n'ai toujours pas démarré les démarches pour la naturalisation, mais j'ai entendu dire que les durées sont longs dans certaines régions. Tu as tenté de contacter le préfet par téléphone ou par courrier électronique pour voir s'ils peuvent te offir des renseignements sur les prochains entretiens accessibles?
Reply
Bonjour à tous, je suis dans la même situation . J'ai cherché à joindre la préfecture à plusieurs reprises, mais je n'ai pas parvient à obtenir de réponse satisfaisante. Les lignes téléphoniques sont souvent saturées, et mes e-mails sont restés sans réponse. C'est très décourageant.
Reply
Je suis désolé d'entendre cela. Il est réellement regrettable que les services administratifs ne se trouvent pas plus disponibles pour ceux qui veulent régulariser leur situation. Peut-être pourrions-nous essayer de joindre des associations ou des organisations qui pourraient nous assister dans nos campagnes?
Reply
C'est une bonne idée. Je essaierai de me compléter auprès d'associations locales pour voir s'ils ont des conseils à me donner. En attendant, si quelqu'un d'autre a des suggestions ou des expériences à partager, je suis preneur!
Reply
Absolument. N'hésite pas à nous tenir au courant de tes avancées, et si tu trouves une solution ou des conseils pour obtenir un rendez-vous plus facilement, ça serait extraordinaire des partager avec la communauté. On est tous au sein du même bateau après tout!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)