Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peut-on obtenir la naturalisation avec un casier judiciaire national automatisé vierge?
Bonjour, j'ai une interrogation à poser à ceux qui s'y connaissent en naturalisation. Est-ce que quelqu'un sait si le fait d'avoir un casier juridique à nu simplifie le déroulement de naturalisation en france?
Reply
Salut! En global, avoir un casier judiciaire national automatisé vierge est un critère favorable lorsqu'on demande la naturalisation en france. Cela donne la preuve une bonne moralité et un respect des lois du pays. Cependant, il existe d'autres critères à ne pas négliger, en tant que le temps d'habitation en france, la maîtrise de la langue française, et d'autres facteurs associés à l'intégration.
Reply
Exactement, avoir un casier judiciaire vierge est important, mais ce n'est pas le seul critère. Le gouvernement français examine également d'autres aspects de la vie du demandeur, en tant que son incorporation dans la france, son implication dans la vie civique, son travail, etc. Mais généralement, un casier judiciaire vierge est un gros avantage.
Reply
Je valide ce que vous avez dit. J'ai dernièrement obtenu ma naturalisation et le fait d'avoir un casier judiciaire national automatisé à nu a été un élément favorable lors de l'examen de ma demande. Cependant, il est primordial de procurer tous les fichiers nécessaire et de répondre aux critères établis par les autorités françaises.
Reply
Merci pour vos solutions! C'est rassurant de savoir que cela peut jouer en ma faveur. Je vais, partir réunir tous les fichiers nécessaires pour sa sollicitation de naturalisation.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)