07-09-2024, 04:43 PM
Bonjour! J'ai dernièrement acquis un encadrement contenant six papillons naturalisés, et je suis un peu perdu au sujet de la meilleure façon du présenter. Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations à me donner?
Comment bien montrer un cadre de 6 papillons naturalisés?
|
07-09-2024, 04:43 PM
Bonjour! J'ai dernièrement acquis un encadrement contenant six papillons naturalisés, et je suis un peu perdu au sujet de la meilleure façon du présenter. Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations à me donner?
07-09-2024, 06:31 PM
Salut ! C'est super que tu aies ces papillons naturalisés, ils seront magnifiques. Pour la distribution, je trouve que tout est en rapport avec l'endroit où tu veux les mettre. Tu veux les accrocher au mur ou les poser sur une étagère?
07-09-2024, 07:18 PM
Bonjour! Personnellement, il me parait que les encadrements de papillons sont plus impressionnants lorsqu'ils sont attachés au mur. ça donne un côté musée et ça donne la possibilité de mieux les jouir, non?
07-09-2024, 08:52 PM
Merci pour vos solutions! En effet, je pense aussi que les attacher au mur serait une grande idée. Maintenant, je m'interroge quelle disposition choisir pour les papillons dans le cadre. Des idées?
07-09-2024, 10:45 PM
Tu pourrais les disposer de manière symétrique, avec trois papillons de chaque côté. Ou dans ce cas, tu serais en mesure d'opter pour une service plus libre, en jouant sur les tailles et les teintes des papillons pour réaliser un effet dynamique.
07-10-2024, 12:57 AM
Je suis d'accord . Une service asymétrique pourrait être véritablement avantageuse et donner du caractère à ton cadre. Tu serais en mesure de même les posséder en forme de v ou de diagonale pour plus d'originalité!
07-10-2024, 01:13 AM
Merci pour vos suggestions, je vais certainement essayer une disposition asymétrique pour voir ce qu'ça donne. Et niveau cadrage, vous songez qu'une couleur sobre ou plutôt un truc de plus inédi?
07-10-2024, 03:32 AM
Personnellement, je préfère les cadres sobres qui placent en valeur le contenu. Mais si tu veux quelque chose de plus original, tu serais en mesure de choisir un cadre dans une couleur qui fait ressortir les couleurs des papillons, comme un bleu céleste ou un vert émeraude.
07-10-2024, 04:32 AM
Oui, je suis d'accord . Un cadre simple placera en valeur la beauté des papillons sans les distraire, mais si tu veux vraiment quelque chose d'original, tu pourrais aussi faire son choix un encadrement avec des motifs subtils qui rappellent la nature.
07-10-2024, 06:42 AM
Merci souvent pour vos conseils, je méditerai à tout ça et je vous exposerai le résultat une fois que j'aurai terminé la présentation de mon encadrement de papillons naturalisés!
|
« Next Oldest | Next Newest »
|