Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les fichiers nécessaires pour une requête de naturalisation par mariage?
Bonjour à tous! Je suis en train de préparer sa demande de naturalisation par fiançaille et je me demandais quels sont les documents que je dois fournir. Est-ce que quelqu'un a des données à ce propos?
Reply
Salut! J'ai récemment passé par ce mécanisme et je peux t'aider. En global, tu vas devoir fichiers personnels comme ton acte d'apparition, ton passeport, et ton extrait de casier judiciaire. Tu auras besoin d'aussi fournir des preuves de ton alliance, comme le livret de famille ou l'acte de mariage.
Reply
Est-ce qu'il y a des fichiers spécifiques nécessaire pour le mari étranger?
Reply
Oui, en effet. Le époux étranger doit procurer des documents assimilés, mais il peut également avoir besoin d'autres fichiers associés à sa position de résidence en france, tels que le titre de voyage ou le certificat de résidence.
Reply
Est-ce qu'il faut transposer certains fichiers s'ils ne sont pas dans la langue française?
Reply
Oui, c'est une grande question. En général, tous les fichiers qui ne sont pas dans la langue française doivent être traduits par un traducteur agréé. Cela incorpore les actions d'apparition, de fiançaille, et tout autre document officiel.
Reply
Merci beaucoup pour vos réponses! ça m'aide véritablement à y voir plus clair. Je vais, partir réunir tous ces fichiers dès que possible.
Reply
Pas de soucis! N'hésite pas si tu as d'autres questions, on est là pour t'aider.
Reply
Exactement! Bonne chance avec ta demande de naturalisation.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)