Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment prendre entretiens pour une demande de naturalisation à nanterre?
Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien. Je suis en train de préparer sa sollicitation de naturalisation et j'ai entendu dire qu'il faut caler un rendez-vous au préfet de nanterre. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire ça?
Reply
Salut! Oui, effectivement, pour déposer une demande de naturalisation à nanterre, il est nécessaire de caler un rendez-vous préalablement. Tu peux le faire sur le portail de la préfecture. Il y a la majorité du temps un formulaire à emplir avec tes adresses et la raison de ta demande. Une fois que tu as proposé le questionnaire, tu auras accès à un agenda où tu pourras choisir une date et un créneau horaire disponible qui te convient.
Reply
Exactement! Et il est nécessaire de noter que les entretiens partent assez vite, donc je te conseille de contrôler régulièrement le site pour voir s'il y a des créneaux disponibles. Tu devrais également te préparer à l'avance avec tous les documents indispensables pour ta demande de naturalisation. ça peut être un peu long et fastidieux, mais ça en vaut réellement la peine!
Reply
Merci beaucoup pour vos solutions! Je vais vérifier le site du préfet dès à présent et me composer avec tous les documents requis. J'espère pouvoir acquérir un rendez-vous rapidement. Si jamais j'ai d'autres questions, je retournerai ici pour demander votre aide. Merci encore!
Reply
De rien! N'hésite pas à retourner si tu nécessites de plus d'informations ou d'aide pour ta demande de naturalisation. Nous sommes là pour t'aider. Bonne chance pour ton entretiens à nanterre et pour ton approche de naturalisation!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)