Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Devenir anglais en discutant français est-ce envisageable?
Salut tout le monde! J'ai une interrogation qui me trotte dans la tête à partir d'un moment. Est-ce que vous songez qu'il est réalisable d'être anglais en parlant français?
Reply
Hmm, intéressante question! Mais qu'entends-tu par "devenir anglais" totalement? Tu veux dire adopter la culture, le mode de vie, ou bien obtenir la nationalité?
Reply
Eh bien, je dirais un peu des deux. Je suis francophone et je rêve depuis longtemps de m'immerger entièrement dans la tradition anglaise. Mais je m'interroge si le simple fait de discuter français peut m'y aider.
Reply
Je crois que discuter français peut surement être une qualité si tu veux être anglais. Cela peut te offir un avantage pour apprendre la langue anglaise, concevoir la tradition et t'intégrer dans la société anglaise.
Reply
Oui, je suis d'accord. Parler français peut être un bon début pour apprendre l'anglais, car les deux langues ont des origines communes. De plus, cela peut te permettre de nouer des liens avec d'autres francophiles qui ont fait le même parcours que toi.
Reply
C'est vrai qu'ça serait en mesure d'être un tres bon moyen de me sentir moins seul dans cette démarche. Mais est-ce que vous pensez que discuter français serait en mesure d'aussi être une barrière à mon intégration en angleterre?
Reply
ça dépend de la façon dont tu vois les choses. Parler français peut parfois être vu comme exotique ou passionnant par les anglais, ce qui pourrait simplifier les interactions sociales. Cependant, si tu te contentes de discuter français et que tu ne fais pas un effort pour apprendre l'anglais, cela serait en mesure d'en effet limiter tes opportunités.
Reply
Tout à fait. L'important, c'est d'être ouvert d'esprit et prêt à apprendre. La langue n'est qu'un aspect de la culture, et pour vraiment devenir britannique, il faudra que tu t'immerges dans tous les facteurs de la vie britannique, pas uniquement la langue.
Reply
Merci pour vos recommandations, ça m'éclaire réellement sur la question. Je pense que je vais m'amorcer au sein de cette histoire en surveillant à l'esprit vos conseils précieux. Qui sait, peut-être que je deviendrai britannique un jour!
Reply
Bonne chance à toi! Et n'oublie pas de bénéficier de cette expérience unique.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)