Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les durées de naturalisation en france?
Salut à tous! J'ai dernièrement déposé sa demande de naturalisation en france, mais je m'interroge quels sont les délais moyens pour que la démarche soit complet. Est-ce que quelqu'un a des renseignements à ce propos?
Reply
Salut! Je suis dans le même cas que toi. J'ai entendu dire que les durées peuvent différer en fonction de plusieurs facteurs, comme la zone où tu vis et le volume de demandes reçues par les autorités compétentes. As-tu cherché à joindre le préfet ou la sous-préfecture pour obtenir des renseignements plus simples?
Reply
Bonjour à tous! J'ai acquis ma naturalisation il y a quelques années, mais je me rappelle que le processus avait pris autour d'un an et demi. Cependant, en tant que l'a cité, les durées sont capables de changer en fonction des évènements individuelles. Il est toujours bon de demeurer en contact avec les autorités pour accompagner l'avancement de ta demande.
Reply
Merci pour vos solutions! Je vais surement contacter les autorités compétentes pour obtenir des renseignements plus nettes sur les durées dans ma région. C'est juste un peu stressant d'ignorer combien de temps cela va emparer, mais je crois que la patience est de mise dans ce type de processus.
Reply
Absolument. La patience est en effet essentielle dans ces situations. N'hésite pas à partager toute mise à jour que tu serais en mesure d'obtenir de la part des autorités, cela pourrait être utile pour d'autres personnes dans la même situation que nous.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)