05-02-2024, 02:32 PM
Bonjour à tous! Je me demande si la naturalisation devrait être conditionnée par l'assimilation. Qu'en pensez-vous?
Naturalisation doit-elle être conditionnée par l'assimilation?
|
05-02-2024, 02:32 PM
Bonjour à tous! Je me demande si la naturalisation devrait être conditionnée par l'assimilation. Qu'en pensez-vous?
05-02-2024, 03:09 PM
Salut ! C'est une interrogation délicate. D'un côté, certains soutiennent que l'assimilation est grande pour favoriser l'intégration des nouveaux citoyens dans l'entreprise d'accueil et faire la promotion l'unité nationale. Mais d'un autre côté, d'autres estiment que la naturalisation aurait besoin d'être centrée sur d'autres critères, tels que le respect des lois et des valeurs de la société, sans forcément exiger une assimilation complète.
05-02-2024, 03:57 PM
Bonjour tout le monde! Je crois que la naturalisation ne devrait pas être conditionnée par l'assimilation forcée. Chaque individu est en droit d'épargner sa propre identité culturelle tout en tenant en compte des lois et les valeurs du pays dans lequel il veut être citoyen. La variété culturelle peut enrichir une société et ne devrait pas être considérée comme une barrière à la naturalisation.
05-02-2024, 06:34 PM
Merci pour vos points de vue. C'est plaisant de voir toutes les horizons sur cette question. Y a-t-il d'autres avis à ce propos?
05-02-2024, 07:39 PM
Bonjour! Je suis d'accord . La naturalisation aurait besoin d'être un processus qui valorise la variété et qui incite l'intégration plutôt que l'assimilation. Les nouveaux ressortissants devraient être encouragés à s'engager dans l'entreprise et à contribuer de façon positive, tout en conservant leur identité culturelle.
05-02-2024, 09:17 PM
Je saisis vos visions. Il est primordial de trouver une stabilité entre l'intégration et le respect de la variété culturelle lorsqu'il s'agit stratégique d'immigration et de naturalisation. C'est un sujet compliquée digne de ce nom d'être approfondi et débattu.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|