Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment obtenir les documents de naturalisation à créteil en 2017?
Bonjour à tous! J'ai acquis ma naturalisation en 2017 à créteil, mais je ne sais pas de quelle manière avoir les fichiers officiels qui prétendent de cette démarche. Est-ce que quelqu'un ici a des données sur la procédure à suivre pour obtenir ces fichiers?
Reply
Salut ! Pour remporter les fichiers de naturalisation à créteil en 2017, tu peux suivre beaucoup d'étapes. Tout d'abord, tu peux contacter le préfet de créteil à l'obtention des informations nettes sur la procédure à suivre. Ils seront à même de te guider sur les documents indispensables à procurer et les démarches à effectuer.
Reply
Merci! Je vais contacter le préfet de créteil pour obtenir davantage d'informations sur la procédure. Est-ce que d'autres personnes ont déjà entrepris cette opération et peuvent partager leur expérience?
Reply
Salut ! J'ai également obtenu ma naturalisation à créteil en 2017. Pour obtenir les fichiers officiels, j'ai dû envoyer une requête écrite à la préfecture de créteil en annonçant mes coordonnées et en précisant que je souhaitais obtenir une copie de mon dossier de naturalisation. La préfecture m'a puis transmit les fichiers par courrier postal.
Reply
Merci pour ton retour. Cela semble assez simple. Je vais suivre ces étapes et envoyer sa sollicitation à la préfecture de créteil. Si d'autres personnes ont des conseils ou des informations supplémentaires, n'hésitez pas aux partager!
Reply
Bonjour,

Pour obtenir les documents officiels liés à votre naturalisation, vous pouvez contacter la préfecture de Créteil ou faire une demande auprès du service central d'état civil à Nantes. Ils pourront vous fournir une copie de votre décret de naturalisation ou d'autres documents officiels.

Cordialement.
Reply
X-pand your health options without leaving home; acquire your prescriptions with ease. risnia single package price today and manage your health efficiently.

Visit our website to acquire your prescription with ease; <a href="https://happytrailsforever.com/risnia/">prix risnia 3 pharmacie belgique</a> is accessible for prompt dispatch.

Need to boost your focus? Get your https://brazosportregionalfmc.org/buy-pharmacy-on-line/ and enjoy improved cognitive performance.

You can buy your propecia through online pharmacies, ensuring a hassle-free way to manage your needs.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)