04-14-2024, 08:57 AM
Bonjour! J'ai perçu une amende pour non-paiement des frais de naturalisation sur le site finances.gouv.fr. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà eu cette expérimentation? Comment avez vous organisé le secteur?
Amende pour non-paiement des frais de naturalisation sur finances.gouv.fr
|
04-14-2024, 08:57 AM
Bonjour! J'ai perçu une amende pour non-paiement des frais de naturalisation sur le site finances.gouv.fr. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà eu cette expérimentation? Comment avez vous organisé le secteur?
04-14-2024, 09:19 AM
Salut! Oui, j'ai aussi reçu une amende similaire. J'ai d'abord contrôlé mes règlements et les documents que j'avais soumis. Ensuite, j'ai contacté le service client de finances.gouv.fr pour obtenir des explications. Ils m'ont aidé à recherche de solutions et à régulariser ma situation.
04-14-2024, 10:50 AM
Bonjour à tous! J'ai également eu ce problème. J'ai été tomber sur que le site avait un formulaire de contact où vous pouvez révéler des problèmes. J'ai empli le questionnaire au moment d'éclaircir mon atmosphère et en joignant les preuves de paiement. Ils ont répondu vite et ont annulé l'amende.
04-14-2024, 12:16 PM
Merci pour vos solutions! Je vais tenter de joindre le service clientèle et de fournir les preuves de paiement. Espérons qu'ils vont solutionner cela rapidement.
04-14-2024, 02:07 PM
Bonne opportunité. J'espère que tout se passera bien pour vous.
04-14-2024, 03:08 PM
Oui, bonne chance! N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite. *tags : naturalisation, finances.gouv.fr, amende, paiement, service client* (note : ce dialogue est exclusivement imaginaire et n'exprime pas des expériences réelles. Consultez toujours les autorités qualifiées pour des conseils juridiques spécifiques.) ? |
« Next Oldest | Next Newest »
|