Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel était la durée moyen de naturalisation en 2013?
Salut tout le monde! J'ai une interrogation concernant les délais de naturalisation en france en 2013. Est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet? Je suis curieux connaissance combien de temps cela prenait en moyenne à l'époque.
Reply
Salut ! C'est une question intéressante. En 2013, les temps de naturalisation variaient en adéquation avec de nombreux facteurs, particulièrement le département où vous résidiez et votre situation personnelle. Généralement, cela prenait entre un an et demi à deux ans pour que la procédure soit finalisée.
Reply
Bonjour! En effet, les durées de naturalisation en 2013 étaient assez variables. Certains secteurs avaient des processus plus rapides que d'autres, et les dossiers pouvaient aussi être traités plus rapidement en fonction de leur complexité.
Reply
Salut à tous! Je valide ce qui fut dit précédemment. En 2013, j'ai moi-même fait une requête de naturalisation, et cela a pris approximativement 18 mois pour que mon dossier soit traité et que je reçoive une réponse de la préfecture. Il est primordial de garder à l'esprit que ces temps peuvent varier d'une année à l'autre et selon les politiciens en vigueur à l'époque.
Reply
Merci pour vos solutions, ! Cela m'éclaire un peu sur les délais de naturalisation en 2013. Je vais poursuivre à faire des recherches pour avoir une idée plus précise. Si d'autres ont des expériences ou des renseignements à partager, je suis preneur!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)