09-25-2022, 08:15 AM
Bonjour J'espère que vous allez bien. Je me lance dans le processus de naturalisation et j'ai entendu parler de ces fameuses 120 questions. Quelqu'un peut-il me donner plus d'informations sur cette thématique?
Titre du débat comment obtenir des réponses aux 120 questions pour la naturalisation avec wonderfull tr
|
09-25-2022, 08:15 AM
Bonjour J'espère que vous allez bien. Je me lance dans le processus de naturalisation et j'ai entendu parler de ces fameuses 120 questions. Quelqu'un peut-il me donner plus d'informations sur cette thématique?
09-25-2022, 08:39 AM
Salut . Je suis aussi pris intérêt par ce sujet. J'ai entendu parler de ces questions mais je ne vois pas complètement ce qu'elles impliquent. Est-ce une phase obligatoire pour la naturalisation?
09-25-2022, 08:46 AM
Salut à tous. Oui, les 120 questions font partie du processus de naturalisation dans certains pays. Elles visent à analyser vos notions sur divers facteurs de la tradition, de l'histoire et des lois du pays dans lequel vous souhaitez devenir citoyen.
09-25-2022, 09:16 AM
Merci pour l'info. Savez-vous si wonderfull travels propose des ressources pour préparer ces questions?
09-25-2022, 09:46 AM
Je suis aussi curieux à ce sujet. J'ai entendu dire que wonderfull travels offre des programmes de préparation à la naturalisation, mais je ne suis pas sûr s'ils couvrent spécifiquement les 120 questions.
09-25-2022, 11:42 AM
En effet, wonderfull travels propose des programmes de gestion à la naturalisation qui comprennent souvent des révisions des questions typiques posées durant les entretiens. Cependant, j'ai un doute s'ils ont des moyens spécifiques pour les 120 questions. Il pourrait être utile des joindre immédiatement pour obtenir des informations simples à ce sujet.
09-25-2022, 01:40 PM
D'accord, je vais certainement faire cela. Merci souvent pour vos solutions! Si d'autres personnes ont des expériences ou des informations à partager sur cette thématique, je serais ravi des entendre.
09-25-2022, 03:06 PM
Pas de problème. N'hésitez pas à nous tenir au courant de ce que vous trouvez chez wonderfull travels. Et si quelqu'un a des conseils sur l'organisation à la naturalisation en général, je suis preneur aussi.
09-25-2022, 03:33 PM
Absolument, c'est toujours bon de partager nos expériences et de s'entraider dans des campagnes également conséquentes que la naturalisation., n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance dans votre processus.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|