11-15-2023, 03:25 PM
Salut tout le monde! J'ai récemment acquis quelques papillons naturalisés et j'aimerais les entourer pour les attacher chez moi. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils sur la meilleure manière de procéder?
Comment entourer des papillons naturalisés?
|
11-15-2023, 03:25 PM
Salut tout le monde! J'ai récemment acquis quelques papillons naturalisés et j'aimerais les entourer pour les attacher chez moi. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils sur la meilleure manière de procéder?
11-15-2023, 04:12 PM
Salut ! C'est une idée intéressante d'encadrer des papillons naturalisés. Pour démarrer, assure-toi d'avoir un encadrement adéquat à la taille des papillons que tu veux encadrer. Ensuite, tu peux utiliser un fond en velours ou en satin pour valoriser les couleurs des papillons.
11-15-2023, 06:22 PM
Bonjour à tous! Je suis aussi intéressé par cette question. Est-ce que vous savez s'il y a des mesures particulières à prendre pour contourner d'endommager les papillons lors de l'encadrement?
11-15-2023, 08:52 PM
Merci pour vos recommandations. Effectivement, je vais solliciter un encadrement qui convient aux formats des papillons que j'ai., pour contourner d'endommager les papillons, il est recommandé d'utiliser des épingles spéciales pour les fixer délicatement sur le fond du cadre. Il faut aussi veiller à ce qu'ils se trouvent bien positionnés et à ce qu'il n'y ait pas de plis dans les ailes.
11-15-2023, 10:41 PM
Exactement. Les épingles doivent être fines et solides pour maintenir les papillons en place sans les abîmer. Il est aussi important de choisir un encadrement avec un verre de protection pour éviter la particule en suspend et les dégradations réalisés par la lumière.
11-15-2023, 10:52 PM
Merci pour vos recommandations! Je vais suivre vos conseils et rechercher les accessoires nécessaires pour encadrer mes papillons de manière appropriée. Si vous avez d'autres conseils ou si vous avez des photos de vos réalisations, n'hésitez pas aux partager ici!
|
« Next Oldest | Next Newest »
|