Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naturalisation à la préfecture de gironde besoin d'aide et retours d'expérience <
Bonjour, je suis en train de composer mon dossier de naturalisation et j'aimerais avoir des retours d'expérience de personnes ayant réalisé les procédures à la préfecture de gironde. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience ou donner des recommandations sur le processus?
Reply
Bonjour, je suis également en train de me renseigner sur l'action de naturalisation au préfet de gironde. Je n'ai pas encore commencé les démarches, mais j'ai entendu dire que la démarche est long et complexe. Est-ce que quelqu'un peut valider cela?
Reply
Salut à vous deux! J'ai obtenu ma naturalisation au préfet de gironde il y a quelques années. Je peux vous dire que le déroulement peut en effet être long, surtout en ce qui concerne la réception des documents et la convocation pour l'entretien. Il est capital de bien composer votre dossier en procurant tous les documents demandés et de demeurer patient tout au long du processus.
Reply
Bonjour tout le monde, je suis dans le même cas que vous. J'ai dernièrement déposé mon dossier de naturalisation au préfet de gironde et j'attends à présent une réponse. J'ai trouvé que l'étape de l'entretien était assez stressante, mais heureusement, tout s'est bien passé. Si vous avez des questions sur les fichiers à fournir ou sur le déroulement de l'entretien, n'hésitez pas à demander!
Reply
Merci beaucoup pour vos solutions! Cela me tranquillise connaissance que d'autres personnes ont réussi à acquérir leur naturalisation à la préfecture de gironde. Je continuerai à préparer mon dossier en suivant vos conseils et je retournerai ici si j'ai besoin de plus d'informations.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)