Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où trouver le journal officiel de la naturalisation de nov 2016?
Salut tout le monde! Je suis à la quête du journal officiel de la naturalisation de novembre 2016. Est-ce que quelqu'un saurait où je serais en mesure du trouver sur internet ou en version papier?
Reply
Salut ! Pour consulter le journal officiel de la naturalisation de nov 2016, tu peux le trouver sur le site internet de la bibliothèque nationale de france (bnf). Ils ont une base de données numérisée des journaux officiels où tu pourras rechercher et consulter celui qui t'intéresse.
Reply
Exactement! La bnf est une parfaite moyen pour atteindre aux journaux officiels. Tu peux également te rendre dans une bibliothèque universitaire ou municipale près de chez toi, car elles ont fréquemment des collections de journaux officiels en adaptation papier. Si tu préfères une adaptation document, c'est sans doute la meilleure option.
Reply
Merci beaucoup, pour vos solutions! Je vais surement consulter la bnf en ligne et voir s'il y a des bibliothèques près de chez moi où je pourrais trouver une adaptation papier. Si d'autres personnes ont des recommandations ou des conseils pour trouver ce journal officiel, je suis preneur!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)