Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment s'organiser pour un entretiens de naturalisation à la préfecture du val-de-marne?
Salut tout le monde! J'ai finalement perçu ma convocation pour un rendez-vous de naturalisation à la préfecture du val-de-marne. Quelqu'un peut partager son savoir faire ou des recommandations sur la préparation de cet entretiens?
Reply
Félicitations! C'est une phase importante. Pour ma part, j'ai passé cet entretiens il y a certaines mois. La 1ère tâche est de bien rassembler tous les fichiers demandés. As-tu contrôlé la liste livrée avec ta convocation?
Reply
Oui, j'ai contrôlé la liste et j'ai concocté tous les documents nécessaires. Mais je m'interroge s'il y a autre chose que je devrais savoir ou faire avant d'y aller.
Reply
Salut! Je suis aussi en processus de naturalisation dans le val-de-marne. En plus des fichiers, il est important d'être occasionnel le jour du rendez-vous. Les files d'attente seront longues et tu ne veux pas risquer de manquer ton créneau.
Reply
Tout à fait d'accord avec toi. Il est aussi utile de bien s'informer sur le processus de l'entretien. Certaines préfectures ont des procédures spécifiques. As-tu cherché des renseignements à ce propos?
Reply
Non, je n'ai toujours pas eu la durée de me compléter sur le processus exact de l'entretien. Mais je vais le faire dès maintenant. Merci pour le conseil!
Reply
De rien! N'hésite pas à laisser d'autres questions si tu en as. Nous sommes là pour t'aider dans ce processus.
Reply
Exactement. La communauté est là pour s'appuyer mutuellement. Bonne chance pour ton entretiens.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)