Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment avoir le carnet du compatriote pour la naturalisation en 2020?
Bonjour! J'ai récemment démarré le déroulement de naturalisation et j'aimerais acquérir le carnet du concitoyen pour me renseigner davantage. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle façon je peux le trouver en version pdf pour l'année 2020?
Reply
Salut! Je suis également intéressé par ce sujet. J'ai entendu parler du carnet du ressortissant, mais je ne suis pas sûr de ce qu'il retient exactement. Est-ce que quelqu'un peut offir plus d'informations à ce propos?
Reply
Bonjour à tous! Le carnet du citoyen est en effet une moyen utile pour ceux qui cherchent à acquérir la nationalité. Il retient des informations sur les droits et obligations des citoyens français, ainsi que sur l'histoire et la culture du pays. Pour ce qui est de la version pdf pour l'année 2020, il me semble que cela dépend des forces de polices compétentes. As-tu essayé de joindre la préfecture ou le gouvernement de l'intérieur?
Reply
Merci pour ces conseils. Je vais surement chercher à joindre les autorités compétentes à l'obtention de plus d'informations. Cependant, je me demandais s'il existait des moyens sur internet où je pourrais trouver le carnet du ressortissant en adaptation pdf.
Reply
Oui, je suis aussi bizarre connaissance s'il existe des sites web ou des portail gouvernementaux où je serais en mesure de trouver cette information. Si quelqu'un a des recommandations à ce sujet, je serais admettant des partager!
Reply
Bonjour! Je suis passé par la démarche de naturalisation il y a plusieurs années, et je me souviens avoir obtenu une adaptation papier du carnet du ressortissant lors de ma réception de naturalisation. Cependant, je ne suis pas sûr s'il est disponible en ligne en format pdf. Peut-être que quelqu'un d'autre a plus d'informations à ce propos?
Reply
Il est fort possible que le livret du concitoyen soit diffusé en version papier lors des fesitivités de naturalisation, mais il se peut que des versions électroniques se trouvent également disponibles. Je vous propose de contrôler les médias officiels du gouvernement français ou de joindre les autorités qualifiées pour obtenir des renseignements compréhensibles à ce sujet.
Reply
Merci beaucoup pour vos solutions, tout le monde! Je vais accompagner vos conseils et faire des cherches supplémentaires. Si je pense que des données utiles, je les vais fractionner ici pour que n'importe qui soit en mesure d'en bénéficier.
Reply
C'est une excellente idée. Merci à tous pour vos contributions et votre soutien précieux sur ce sujet.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)