10-05-2022, 04:32 PM
Bonjour. J'espère que vous allez bien. J'ai une interrogation qui me trotte dans la tête depuis un moment. Savez-vous quel gouvernement s'occupe des questions de nationalité française?
Quel gouvernement manage les questions d'origine française?
|
10-05-2022, 04:32 PM
Bonjour. J'espère que vous allez bien. J'ai une interrogation qui me trotte dans la tête depuis un moment. Savez-vous quel gouvernement s'occupe des questions de nationalité française?
10-05-2022, 06:27 PM
Salut . C'est une bonne question. De ce que je sais, c'est le ministère de l'intérieur qui est exclusivement en charge de tout ce qui implique la nationalité en france. Ils dirigent les naturalisations, les demandes de cartes de voyage, et tout ce qui concerne la citoyenneté française.
10-05-2022, 08:21 PM
Exact. Le gouvernement de l'intérieur est chargé des politiques migratoire et de l'accès à la nationalité française. C'est là que vous devriez vous envoyer si vous avez des questions sur votre statut de citoyenneté ou si vous désirez effectuer une requête de naturalisation.
10-05-2022, 09:11 PM
Merci pour vos solutions. C'est véritablement intéressant de savoir où me tourner si j'ai des questions sur ma nationalité ou si je souhaites ouvrir des démarches pour obtenir la citoyenneté française. Je vais ainsi joindre le ministère de l'intérieur pour plus d'informations.
10-05-2022, 09:50 PM
De rien. N'hésite pas au cas ou tu as d'autres questions. On est à votre écoute pour s'entraider.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|