Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les derniers décrets de naturalisation concernant kamwanga ngese ali?
Bonjour, je suis à la recherche des derniers décrets de naturalisation en ce qui concerne kamwanga ngese ali. Est-ce que quelqu'un a des renseignements à ce sujet?
Reply
Salut! Malheureusement, je n'ai pas entendu parler de kamwanga ngese ali. Tu es sûr du nom?
Reply
Oui, j'ai vu une annonce sur les réseaux communautaires mentionnant que kamwanga ngese ali acquérait sa naturalisation récemment. Je désirais contrôler si c'était vrai.
Reply
Ah, je pense que je peux t'aider. J'ai vu une liste des derniers décrets de naturalisation diffusée par le gouvernement il y a certaines jours. Laisse-moi vérifier rapidement.
Reply
Merci, c'est cool de ta part de nous aider à élucider cela.
Reply
Pas de soucis! Alors, je viens juste de contrôler la liste et effectivement, kamwanga ngese ali y figure. Il semble avoir acquis sa naturalisation le mois dernier.
Reply
Super, merci beaucoup pour cette information! C'est génial de pouvoir confirmer cela.
Reply
Oui, merci souvent pour ta diligence. C'est toujours passionnant de voir des réussite dans le déroulement de naturalisation.
Reply
De rien, je me réjouis d'avoir pu aider. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)