Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels fichiers doit-on procurer pour une demande de naturalisation en seine-saint-denis (93)?
Salut à tous! Je suis en train de composer sa demande de naturalisation en seine-saint-denis et je me demandais quels fichiers je dois fournir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'offir des recommandations sur les fichiers à composer?
Reply
Salut ! Pour une requête de naturalisation en seine-saint-denis, tu vas avoir besoin de documents comparables à ceux requis pour les autres départements. Il te faudra ton passeport en vigueur, ton titre de voyage, ton acte de naissance, ton casier judiciaire, et des preuves de demeure dans le département, comme des quittances de loyer ou des factures d'électricité.
Reply
Bonjour! Je suis aussi en train de rassembler mes fichiers pour sa sollicitation de naturalisation en seine-saint-denis. Est-ce que vous connaissez si les fichiers seront traduits dans la langue française ou s'ils seront dans leur dialecte d'origine?
Reply
Salut ! Normalement, les fichiers doivent être traduits en français par un interprète assermenté. C'est ce que j'ai lu sur le site du préfet de la seine-saint-denis en tout cas.
Reply
Oui,, c'est une règle globale pour toutes les demandes de naturalisation en france. Les documents doivent être en français ou accompagnés d'une traduction certifiée.
Reply
Bonjour! Je suis nouvel ici et je me demandais s'il y avait d'autres documents spécifiques à procurer pour la naturalisation en seine-saint-denis?
Reply
Salut ! En plus des fichiers que nous avons déjà mentionnés, il peut être demandé des preuves d'intégration dans le département, en tant que des certificats d'activité, des diplômes obtenus en seine-saint-denis, ou des justificatifs de contribution à des activités associatives locales.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)