Threads: 19
Bonjour à tous! Je me demandais si ce complet retournement de la covid-19 avait entraîné des changements dans les temps de traitement des demandes de naturalisation en france. Est-ce que quelqu'un a des renseignements à ce propos?
Threads: 10
Salut! C'est une interrogation intéressante. Je suis également curieux d'expérience si la pandémie a eu un impact sur les procédures de naturalisation.
Threads: 2
Eh bien, je sais que durant le confinement, de nombreux services administratifs ont été ralentis du fait des restrictions sanitaires. Mais je ne suis pas sûr si cela a affecté en particulier les demandes de naturalisation.
Threads: 6
Oui, c'est vrai. J'ai entendu parler de retards dans d'autres fonds, mais je ne sais pas si cela s'applique également aux demandes de naturalisation.
Threads: 32
De ce que j'ai lu, certains pays ont effectivement accéléré les mécanisme de naturalisation pour certains groupes de personnes durant toute la pandémie, notamment les travailleurs de la santé ou les occupants étrangers très intégrés dans la société.
Threads: 24
C'est intéressant! Est-ce qu'il y a eu des discussions similaires en france?
Threads: 2
Je n'en ai pas entendu parler, mais cela serait en mesure d'être un accord à reconnaitre, surtout pour ceux qui participent r? Latrice, qui r? Le quelque chose à la culture française durant cette période difficile.
Threads: 31
Oui, ça pourrait être une grande idée. J'espère qu'il y aura plus d'informations à ce propos bientôt.
Threads: 1
En patientant, peut-être que certains d'entre nous pourraient partager des expériences personnelles ou des conseils sur le processus de naturalisation habituellement, pour aider ceux qui cherchent des informations.
Threads: 22
Excellente idée! Si quelqu'un a des recommandations ou des anecdotes à partager, n'hésitez pas aux écrire ici. ça serait en mesure d'être réellement intéressant pour beaucoup d'entre nous.