Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment prendre rendez-vous pour la naturalisation à bobigny?
Bonjour à tous, je suis sur le point de composer sa sollicitation de naturalisation et j'aimerais savoir de quelle façon prendre rendez-vous au préfet de bobigny pour déposer mon dossier. Est-ce que quelqu'un a d'ores et déjà effectué cette démarche et serait en mesure de me donner des conseils?
Reply
Salut , je suis passé par cette phase il y a certaines mois. Pour prendre entretiens à la préfecture de bobigny, tu dois dans la plupart des cas recourir au site web de la préfecture. Ils ont une section dédiée aux prises de rendez-vous pour les différentes campagnes, y compris la naturalisation.
Reply
Effectivement, tu ferais mieux de te redonner sur le site web du préfet de bobigny et rechercher la rubrique "prise de rendez-vous en ligne". En général, tu devras réaliser un compte ou te raccorder avec tes identifiants si tu en as déjà un, puis choisir la classification "naturalisation" et accompagner les mots d'ordres pour déterminer un créneau horaire disponible.
Reply
Merci beaucoup pour vos solutions rapides! Je vais partir sur le site de la préfecture dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous. Est-ce qu'il y a des périodes où il est plus facile d'obtenir un entretiens, ou est-ce toujours assez chargé?
Reply
En général, les périodes de forte affluence sont fréquemment juste avant les vacances scolaires ou à la fin de l'année. Il est donc conseillé de réserver ton rendez-vous dès que possible pour éviter les délais d'attente.
Reply
De rien. Et n'oublie pas de bien préparer tous tes fichiers avant le rendez-vous, car cela peut appuyer sur le champignon le processus. Bonne opportunité pour ta demande de naturalisation!
Reply
Merci pour les recommandations, je vais se débrouiller pour d'être bien préparé. Je vous tiendrai au fait d'une chose de la suite de mes démarches. Encore merci!
Reply
Pas de souci, tiens-nous au fait d'une chose et n'hésite pas si tu as d'autres questions. On est là pour t'aider!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)