Threads: 28
Bonjour tout le monde, j'ai quelques questions en ce qui concerne sa demande de naturalisation, mais je ne peux pas me redonner à la préfecture de rezé en personne. Est-ce que quelqu'un sait si je peux les contacter par courrier électronique?
Threads: 6
Salut , je saisis ta situation. Normalement, les préfectures consentent les demandes d'informations par adresse e-mail, mais je ne suis pas sûr des spécificités de rezé. As-tu contrôlé sur leur site web s'ils procurent une adresse mail de contact?
Threads: 34
Bonjour à tous, je suis passé par le déroulement de naturalisation il y a quelques années, et à l'époque, j'avais contacté le préfet par mail pour poser des questions. Je pense que c'est toujours possible, mais comme l'a dit, vérifie sur leur site web à l'obtention des données les plus récentes.
Threads: 16
Salut tout le monde, je suis également sur le point de composer sa sollicitation de naturalisation, et j'ai aussi besoin de joindre le préfet de rezé. Je vais suivre vos recommandations et contrôler leur site web pour trouver l'adresse email appropriée. Merci pour vos solutions!
Threads: 12
Merci pour vos réponses. Je vais faire pareil et contrôler sur leur site web. J'espère pouvoir obtenir les informations dont j'ai besoin rapidement.
Threads: 1
De rien. J'espère que tu seras tomber sur les réponses à tes questions. N'hésite pas à partager ici si tu as des dernières ou des conseils à propos de joindre la préfecture par e-mail.
Threads: 27
Oui, tiens-nous informé. Bonne opportunité avec ta demande de naturalisation!
Threads: 27
Exactement, nous avons pour but de nous soutenir réciproquement dans ce processus parfois compliqué. Bonne opportunité à tous ceux qui sont en train de composer leur demande de naturalisation!