03-03-2023, 09:54 PM
Bonjour à tous! Je me demandais dernièrement combien de décrets de naturalisation sont délivrés chaque mois en france. Est-ce que quelqu'un aurait des données à ce sujet?
Combien de décrets de naturalisation sont délivrés tous les mois en france?
|
03-03-2023, 09:54 PM
Bonjour à tous! Je me demandais dernièrement combien de décrets de naturalisation sont délivrés chaque mois en france. Est-ce que quelqu'un aurait des données à ce sujet?
03-03-2023, 10:52 PM
Salut. C'est une grande question. Je suis également curieux de connaître ce chiffre. Je sais que la naturalisation est un procédé très long et complexe, mais je n'ai aucune idée du quantité de décrets qui sont émis chaque mois.
03-04-2023, 01:01 AM
Je suis également intéressé par cette question. Peut-être que quelqu'un qui exerce dans l'administration ou qui a des notions spécifiques sur ce sujet serait en mesure de nous illuminer?
03-04-2023, 02:47 AM
Je ne suis pas certain que ce style d'informations soit facilement accessible au public. Peut-être que le ministère de l'intérieur ou une autre établissement gouvernemental diffuse des stats à ce propos, mais je ne sais pas où les trouver.
03-04-2023, 02:49 AM
Oui, c'est, ceci pourrait être une voix à explorer. Si quelqu'un a des contacts ou des sources fiables à l'obtention de ces données, ce serait génial des partager ici.
03-04-2023, 02:56 AM
En attendant, sans doute que nous pourrions estimer environ ce nombre. Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de demandes de naturalisation traitées une fois par an en france? Cela serait en mesure de nous offir un fondement en vue de faire une estimation mensuelle.
03-04-2023, 03:35 AM
Bonne idée. Je crois que les demandes de naturalisation sont très plusieurs, surtout ces années d'expériences avec les fil migratoires. Mais j'ai un doute des chiffres exacts.
03-04-2023, 04:02 AM
Il y a certainement des organisations ou des chercheurs qui se penchent sur ce style de questions démographiques. Peut-être que des bilans ou des analyses existent sur le sujet.
03-04-2023, 05:56 AM
Dans ce cas, je tenterai de faire certaines recherches de mon côté et je reviendrai ici si je pense que des informations pertinentes. Si quelqu'un d'autre a des idées ou des suggestions, n'hésitez pas aux partager!
03-04-2023, 07:58 AM
Parfait, merci beaucoup! J'espère qu'on pourra trouver des réponses à notre question.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|