Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment caler un rendez-vous pour la naturalisation?
Salut tout le monde. Je suis sur le point de m'incliner sur le déroulement de naturalisation, mais je suis un peu perdu quant à la manière de prendre un rendez-vous pour ouvrir les démarches. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'éclairer sur l'action à suivre?
Reply
Salut! Je suis passé par ici il y a quelques mois. Pour fixer un rendez-vous pour la naturalisation, tu dois d'abord te redonner sur le portail de la préfecture de ta région. Ils ont la majorité du temps une division dédiée aux campagnes de naturalisation.
Reply
Exactement. Une fois sur le portail du préfet, cherche l'onglet "demande de naturalisation" ou un truc du genre. Normalement, tu devrais pouvoir prendre entretiens sur internet à compter de là.
Reply
D'accord, merci pour vos solutions! Est-ce que vous connaissez si les durées pour obtenir un entretiens sont longs?
Reply
ça repose véritablement de la région où tu es et du nombre de demandes qu'ils ont à traiter. Dans les grandes métropoles, les durées seront du rab longs, mais cela varie beaucoup.
Reply
Oui, cela dépend réellement de la charge de travail des services de la préfecture. Le plus est d'examiner leur site internet où ils placent fréquemment à jour les informations sur les durées d'attente.
Reply
Super, merci pour vos recommandations! Je vais aller balancer un coup d'œil sur le site en ligne du préfet de ma région et voir de quelle façon je peux prendre rendez-vous.
Reply
De rien. N'hésite pas à revenir ici au cas ou tu as d'autres questions. On est à votre écoute afin de s'entraider dans ce mécanisme de temps en temps un peu complexe de la naturalisation. Bonne chance.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)