Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de réception de l'accusé de récupération pour un entretiens de naturali
Bonjour. J'espère que vous allez bien. J'ai un petit souci et je me demandais si quelqu'un ici pourrait m'aider. J'ai pris entretiens pour ma naturalisation à cergy il y a quelques semaines, mais je n'ai toujours pas perçu l'accusé de réception. Est-ce que c'est habituel?
Reply
Salut . Hmm, c'est un chouia étrange en effet. Normalement, après avoir pris rendez-vous, tu devrais recevoir un accusé de réception par email ou par courrier postal. As-tu vérifié dans tes courriers indésirables si tu l'as perçu par courrier électronique? Sinon, il serait en mesure d'être intéressant de joindre l'agence de naturalisation à cergy pour vérifier si tout est en ordre.
Reply
Salut à tous! Je suis d'accord . Vérifie d'abord tes courriers informatiques, parfois ces messages peuvent être filtrés comme spam. Si tu ne le trouves pas là, dans ce cas appelle immédiatement le bureau de naturalisation à cergy. Il se peut qu'il y ait eu un incident au moment de l'envoi de l'accusé de réception.
Reply
Merci pour vos réponses, les gars. J'ai contrôlé mes courriers indésirables, mais malheureusement, je n'ai rien trouvé. Je vais accompagner votre recommandation et contacter l'agence de naturalisation à cergy une fois que possible. J'espère que ce n'est rien de grave et que je pourrai toujours avoir mon entretiens en tant que prévu.
Reply
Bonjour. Je suis désolé d'entendre ça. J'espère que tu pourras résoudre ce problème rapidement. Si jamais tu as besoin de plus d'aide, n'hésite pas à retourner ici pour solliciter des recommandations supplémentaires. On est là afin de t'aider du plus qu'on peut!
Reply
Merci, c'est véritablement serviable de ta part. Je vous tiendrai au courant de ce qui se passe après avoir contacté l'agence de naturalisation. Et là encore, merci à tous pour vos conseils et votre soutien. C'est réellement aimé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)