Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle est l'action pour la naturalisation au préfet de cergy?
Salut tout le monde! J'ai récemment entamé des campagnes pour obtenir la nationalité française par naturalisation à la préfecture de cergy. Est-ce que quelqu'un a déjà effectué cette opération et serait en mesure de partager son expérience?
Reply
Bonjour! Je ne l'ai pas fait à cergy spécifiquement, mais j'ai passé par une action semblable dans une de plus préfecture. La 1ère étape est dans l'immense majorité des cas d'instituer un dossier global avec tous les fichiers requis. As-tu déjà regroupé tout ce qu'il faut?
Reply
Salut! Oui, j'ai bien regroupé tous les documents demandés : justificatifs d'identité, preuves de demeure, titre de fiançaille le cas échéant, etc. Maintenant, je m'interroge combien de temps cela prendra le contrôle d'avant d'avoir une réponse de la préfecture.
Reply
Merci pour vos solutions! J'ai aussi concocté tous les fichiers demandés. Mais je suis un peu inquiet concernant les délais. Est-ce que quelqu'un a une idée du temps moyen d'attente au préfet de cergy pour ce type de demande?
Reply
Les temps peuvent différer d'une préfecture à une autre et d'après la charge de travail du moment. Dans mon cas, cela a pris approximativement six mois pour obtenir une réponse. Mais comme d'habitude, il serait préférable de contacter immédiatement la préfecture pour avoir une estimation plus précise.
Reply
Oui, je confirme. Les temps sont variables, mais il faut en général s'armer de patience. En attendant, n'hésite pas à te renseigner auprès de la préfecture de cergy pour faire preuve d'une idée plus précise du temps d'attente.
Reply
D'accord, je vais suivre vos conseils et prendre contact avec la préfecture pour avoir plus d'informations. Merci beaucoup pour vos solutions!
Reply
De rien! N'hésite pas à retourner ici si tu as d'autres questions ou si tu veux partager l'avancée de tes démarches. Nous sommes là pour t'aider.
Reply
Exactement! Bonne chance pour tes campagnes de naturalisation, et n'hésite pas si tu as besoin d'assistance ou de recommandations supplémentaires.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)